Expédition de votre colis

  • Livraison : Les colis sont expédiés dans un délai de 48h (ouvrés) après la réception du paiement. Ils sont expédiés par notre transporteur, La Poste en lettre suivi. Nous vous envoyons le numéro de suivi dès que le colis est expédié. Le délai moyen de livraison est de 48 heures (ouvrés).
  • Tarif : Pour les livraisons de moins de 50 euros, le tarif est de 2€ par commande. Pour les commandes de plus de 50€, les frais d’expédition sont offerts. Sauf opérations spéciales.

Les retours 

  • Erreur de notre part : Un problème de taille, une couleur qui n’est pas la bonne, le visuel n’est pas correct… Nous sommes tout d’abord désolés et nous vous prions de nous excuser. Les frais de retour sont évidemment à notre charge. Nous vous prions de bien vouloir renvoyer votre colis à l’adresse :
    L'atelier textile, 10 avenue du midi, 30111 Congénies
    En cas de défaut du produit, prenez votre défaut en photo et envoyez-nous un email à contact@le-t-shirt.com, nous vous renverrons un nouvel article, ou si vous le souhaitez nous vous rembourserons.
  • Retour de la part du client : Vous vous êtes trompés dans votre commande : Un problème de taille, une couleur qui n’est pas la bonne, le visuel n’est pas correct… Vous pouvez nous retourner votre produit et l’échanger. Les frais d’envoi vous seront offerts, mais les frais de retour seront à votre charge. Vous n’aimez pas notre produit, nous sommes les premiers déçus. Vous pouvez nous le retourner pendant 2 mois, dans un état neuf. Nous vous rembourserons. Néanmoins, les frais de retours seront à votre charge. Pour vos retours, nous vous prions de renvoyer votre produit à l’adresse suivante :
    L'atelier textile, 10 avenue du midi, 30111 Congénies
  • Votre colis est retard ou perdu : En cas de retard de livraison par rapport à la date que nous vous avons indiqué dans le mail d’expédition, nous vous demandons de nous signaler ce retard en nous contactons via la rubrique Contact du site internet. Nous contacterons alors la Poste pour faire démarrer une enquête. Une enquête Poste peut durer jusqu’à 21 jours à compter de la date de début de l’enquête. Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera ré-acheminé immédiatement à votre domicile (la majorité des cas). Si en revanche le produit n’est pas retrouvé à l’issue du délai de 21 jours d’enquête, la Poste considère le colis comme perdu. C’est seulement à ce moment que nous pouvons vous renvoyer un produit de remplacement, à nos frais."